Une finale Futsal U13 réussie

9 février 2011 - 18:45

La finale Futsal U13 s'est déroulée dimanche 06 février 2011 au Palais des Sports à Besançon. Les trois finalistes de cette journée se sont qualifiés pour la finale régionale Futsal U13 qui aura lieu dimanche 27 février 2011 à Lons Le Saunier.

14 équipes dont l' ABC FOOT, étaient qualifiées pour participer à cette finale suite à trois journées de Futsal.
Les équipes avaient rendez-vous à 09h15 et ont effectué 4 matchs le matin et 3 l'après-midi sous la formule échiquier qui avait été mise place, les rencontres duraient donc 8 minutes.

5 arbitres étaient présents afin de faire respecter les règles complètes du futsal.

Les enfants et éducateurs ont été enchantés de pouvoir jouer et prendre du plaisir dans une salle où les gradins étaient remplis et où les applaudissements se faisaient entendre pour féliciter et encourager de multiples frappes au but, de jolis dribbles ainsi que des enchaînements de passes, que de belles actions!!

La remise des récompenses s'est déroulée vers 17h15 avec la présence de Jean-Marie Coppi, Président du District. Dans un premier temps, les arbitres ont été félicités et récompensés puis chaque participant a reçu un trophée et des cartes panini.
Chaque équipe participante a reçu une coupe et les 4 premiers du classement ont reçu en plus tee-shirts et maillots.
L'équipe de Pays Maîchois s'est vu attribuée la coupe du Fair-Play ainsi que deux ballons.

Classement de cette finale :
1 BESANCON RC 1
2 MORTEAU MONTLEBON 1
3 PONTARLIER CA
4 SERRE FRANOIS CHEMAUDIN
5 ROCHE NOVILLARS
6 VAL DE LOUE
7 PS BESANCON
8 PAYS MAICHOIS
9 BESANCON RC 2
10 BAUME LES DAMES
11 ABC FOOT
12 MORTEAU MONTLEBON 2
13 ORNANS
14 ETALANS VERNIERFONTAINE

Les équipes de BRC1, Morteau Montlebon 1 et Pontarlier CA 1 sont donc qualifiées pour la finale régionale Futsal U13 à Lons Le Saunier dimanche 27 février 2011.