Pas de carton = 1 ballon

12 mai 2011 - 22:42

La commission fair play de notre district a initié, il y a quelques saisons, une opération consistant à récompenser les équipes des clubs chez qui il fait bon jouer. En parallèle, la commission a mis en place l'opération "pas de carton = 1 ballon".

Lors de certains week-end, la commission fair play du district met en place l'opération "pas de carton = 1 ballon".

Ainsi, toutes les équipes qui ne reçoivent pas de carton lors de ce week-end (jaune ou rouge) ou qui ne font pas l'objet d'un rapport disciplinaire, se voient remettre un ballon à l'effigie du district.

La commission fair play avait pris la décision d'annoncer certaines journées, et d'en tenir d'autres secrètes.

Il est à noter, que pour établir la liste des équipes lauréates, seules les rencontres dirigées par des arbitres officiels sont prises en compte.

La journée du dimanche 15 mai 2011, sera une journée estampillée "pas de carton = 1 ballon"