FONDUE 2012

22 décembre 2011 - 14:49

Participez à la fondue!

Lors de la dernière réunion du bureau en date du 20 Décembre, nous avons décidé de conserver fondue + tartiflette pour le repas du 4 Février prochain.

L'AFR, n'ayant plus les bénévoles nécessaires pour réaliser avec nous cette soirée, ne participera pas cette année à l'événement. La totalité du bénéfice de ce souper dansant reviendra donc à l'ABC Foot, pour peu que nous soyons capables de mobiliser les bénévoles pour assurer le bon déroulement de la soirée.

Les tâches supplémentaires qui nous incombent sont les suivantes:

- Vente de la totalité des tickets

- Service dessert + café

- Nettoyage

Cela nécessite l'implication d'une dizaine de personnes, en plus des forces vives mobilisées habituellement par le club pour la préparation, la buvette et le rangement.

Si vous êtes intéressés pour participer, merci de m'envoyer un email avec les tâches que vous souhaitez effectuer de préférence (Vente tickets / Préparation / Buvette / Service / Rangement):

svend.marechal@gmail.com

Merci d'avance pour votre implication!