Reprise de l'entrainement pour l'ABC

9 août 2012 - 23:19

Le jeudi 9 Août, jour de reprise

Thierry Blondeau avait convoqué tout son effectif en ce 9 Août pour reprendre l'entrainement, et ainsi préparer la saison 2012/2013 qui commence et ce sont 19 joueurs qui ont répondu présent.

Au menu, footing et travail physique pour finir par une petite opposition à 10 contre 9.

Il est bon de rappeler que tous les séniors du club sont conviés à l’entrainement, qui jusqu’au 6 Septembre, aura lieu 2 fois par semaine, le Mardi et le Jeudi.

Par ailleurs, 3 matchs amicaux sont programmés,  le Samedi 18 Août à 19h30 contre Byans-Osselle sur le stade de Bolandoz. Le Jeudi 23 Août à 20h00, une nouvelle fois sur la pelouse du stade André Cuinet, contre Evillers. Enfin un dernier match contre Levier, dont l’heure et le lieu sont encore à déterminés.