Les U18 comptent sur vous!

9 avril 2013 - 18:14

A l'occasion des huitièmes de final de la coupe, les U18 reçoivent Pirey à Bolandoz ce samedi et ne comptent pas s'arrêter là...

Les tirages au sort de la coupe Sandoz ont eu lieu et les U18 joueront contre Pirey école valentin ce samedi à Bolandoz à 16 heures. Les U18 qui restent en coupe sur une victoire 4-1 contre Drugeon, attaquent la dernière ligne droite en coupe Sandoz très motivé pour aller le plus loin dans cette compétition. Ils attendent donc beaucoup de soutient samedi à partir de 16 heures car le match risque d'être sérré contre une équipe de Pirey qui est dans la même division qu'eux. Et si jamais les U18 venaient à passer ils pourraient rencontrer le vainqueur du match qui oppose Baume les Dames à Maiche.

Alors RENDEZ-VOUS SAMEDI A BOLANDOZ A 16 H !!!!