Belle prestation des U11 à la finale départementale

18 mai 2014 - 20:32

Les U11 de l'ABC Foot terminent 5ème sur 16 lors de la finale départementale du 10 mai 2014.
Comme chaque année, Samedi 10 Mai 2014, s'est tenu le rassemblement départemental  du challenge Georges Boulogne à La Malcombe à Besançon.

La journée a débuté à 10h00 par la traditionnelle jonglerie (50 contacts pieds forts, 30 contacts pieds faibles, 20 contacts de la tête) avant de laisser place aux défis. Au total, ce sont 16 équipes U11 convoquées à cette journée qui ont pris part aux défis suivants : Jonglage, Conduite, Tir de Précision et Vitesse-Maîtrise, avant de s'affronter au cours de matchs de foot à 8.

Outre le côté festif de ce rassemblement, quatre précieux sésames étaient en jeu pour le rassemblement régional U11 qui aura lieu le 31 mai 2014, à Montbéliard. Les quatre billets ont été décrochés par le Racing Besançon (1er), Saint-Vit (2ème), CA Pontarlier (3ème), AS Quartier Planoise (4ème). Malheureusement, les jeunes de l'ABC terminent 5ème en ayant concédé qu'une seule défaite et ratent de peu la qualification tant espérée.

Félicitations à l'ensemble des joueurs et aux dirigeants pour ce superbe résultat et pour avoir porté haut les couleurs de notre club!