Les distinctons individuelles

24 juin 2014 - 16:01

C'est la fin de saison et c'est donc l'heure de récompenser les buteurs et les passeurs !

Au classement des buteurs de l'équipe A, nous avons à la 1ère place, 3 joueurs à égalité : J-B Clerc, Julien Nicolet et Clément Bertoncini ! Félicitations à eux. A la 2ème Place, belle performance de Bertand Monnin qui malgré sa place de milieu défensif, voir stoppeur à certains matchs, a inscrit 6 buts ! Enfin, la 3ème place pour Kevin Arnoux avec 5 buts, dont un doublé très important contre Mont d'Usiers !

En ce qui concerne l'équipe B, Damien Lamy réussit, malgré la relégation, une très belle saison avec 7 buts au compteur. A la deuxième place, on retrouve Jules Vurpillot, qui avec seulement 2 matchs en B à marqué 3 buts ! Enfin, à la 3ème place, on retrouve la encore deux jeunes du club, Aurélien Mille et Joris Musy avec 2 buts !

Passons désormais au classement des passeurs décisifs !

Pour l'équipe A :

On retrouve en tête Svend Maréchal et Clément Bertoncini avec 6 passes décisives ! Grosse performance de Svend Maréchal puisque il était blessé durant toute la deuxième partie de saison et à donc réalisé ces offrandes en seulement une demi saison ! Félicitations également à Clément Bertoncini qui termine la saison meilleur buteur et meilleur passeur ! A la deuxième place, on retrouve Thibault Dufert dont les nombreux débordements côté gauche ont permis la réalisation de 5 passes ! Enfin, on retrouve à la 3ème place Samuel Carrey et Julien Nicolet avec 3 passes décisives ! La aussi belle performance de Julien Nicolet qui se trouve sur les podium des buteurs et des passeurs !

Enfin, pour la B, ce classement est plus anecdotique ! En effet, en dehors d'Antoine Maréchal et de Lucas Montrichard, chacuns auteur de 2 passes (en seulement 2 matchs en B pour le U18), les autres passeurs sont à 1 passe, de qui donne le podium suivant :