Victoire des U11 au tournoi d'Etalans !

14 septembre 2017 - 21:42

Samedi 2 Septembre 2017, le club d'Etalans organisait son traditionnel tournoi d'avant saison. Une équipe de l'ABC était présente en catégorie U11.

Les protégés de Nicolas Bougnon ont dignement représenté notre club et porté au plus haut nos couleurs  en remportant le tournoi notamment grâce à une défense de fer (aucun but encaissé en dix matchs et trophée du meilleur gardien) et une attaque très réaliste (trophée du meilleur buteur ).

Pour cette saison, le groupe sera composé de 24 joueurs et joueuses qui composeront 2 équipes.

L'équipe "une" participera à des plateaux de catégorie supérieure réunissant les meilleures équipes de notre district avec pour objectif de se qualifier à la finale départementale.

L'équipe "deux" continuera son apprentissage en plateaux aussi.

Nicolas Bougnon et Sylvain Bolard coacheront les deux équipes le week-end et  Jérome Barbier dirigera les séances d'entrainement le mercredi de 14h à 15h30 sur le stade d'Amancey.

Les deux équipes sont attendues au stade d'Ornans ce samedi 16 septembre 2017 pour participer à la journée de rentrée de la catégorie.

Bonne saison aux joueurs et à leurs dirigeants.