Belle finale départementale des U11 de l'ABC !

9 juin 2018 - 21:08

Ce samedi 9 juin2018, le district de foot du Doubs-Territoire de Belfort avait convoqué 32 équipes au stade des Pouges à Arbouans.

Les équipes retenues (ci-dessous) étaient celles qui avaient eu les meilleurs résultats en tenant compte des plateaux de début de saison, les plateaux de futsal et les résultats de championnat :

ABC FOOT 1 – ARCEY 1 - ASDAM 1 - ASM BELFORT 1 - AS AUDINCOURT 1 – AUXON MISEREY 1 – BAVILLIERS 1 – BAUME LES DAMES 1 - BESANCON FOOT 1 - BESANCON CLEMENCEAU 1 – BESANCON PLANOISE CHAT.1 –
CA PONTARLIER 1 – DOUBS ET LOUE 1 - EXINCOURT-TAILLECOURT 1 - FC SOCHAUX-MONTBELIARD 1 –
GJ BELLEHERBE SANCEY – GJ GRAND BESANCON EST 1 – GJ PAYS RUDIPONTAIN 1 – GJ VAL DE L’ALLAN 1 –
GRANDVILLARS 1 – MONTBELIARD ASC 1 – MORTEAU MONTLEBON 1 – OFFEMONT 1 –
ORCHAMPS VAL DE VENNES 1 - PAYS-MAICHOIS 1 - PIREY ECOLE-VALENTIN 1 - RACING BESANCON 1 –
ROUGEGOUTTE 1 – SAINT VIT 1 - SELONCOURT 1 –VALDAHON VERCEL 1 – VALDOIE 1

Malgré plusieurs absents et blessés, notre équipe a fait honneur à notre club en réalisant une belle prestation avec beaucoup d'engagement et une belle solidarité sur le terrain!

Bilan de la journée:

2 défaites contre Asm Belfort et Bavilliers

3 Nuls contre le FC Sochaux-Montbéliard, AS Audincourt et GJ de l'allan

1 victoire contre Offemont

il n'y avait pas de classement final !