8 décembre 2010 à 20:27

Le district en trêve !

Face aux mauvaises conditions atmosphériques qui perdurent depuis plusieurs semaines, et à leurs conséquences, notre district a pris la décision d'avancer la trêve hivernale d'une semaine.

Toutes les rencontres des 11 et 12 décembre 2010 sont donc annulées, hormis le futsal des jeunes.

Voici le communiqué officiel qui découle de cette la décision prise par notre instance :

"Les conditions atmosphériques sont déplorables depuis plusieurs semaines, variant entre pluie et neige selon les périodes et altitudes.

Les terrains ont souvent beaucoup souffert lors des rencontres jouées les 20-21 novembre 2010, voir le week-end précédent. La météorologie parfois dantesque a contribué à l’accentuation de ces détériorations.

Les prévisions de météo France sont à nouveau très pessimistes pour cette semaine, avec une prévision de 3 jours de pluies, puis 3 jours de neige avec le retour du froid.

Pour beaucoup d’équipes de notre district, les entrainements ne sont plus possibles depuis 2 semaines voir 3 semaines, sans match non plus.

Face à ce constat, notre instance a pris la décision de déclarer le début de la trêve hivernale ce jour. Cela se traduit par une annulation de toutes les rencontres des 11 et 12 décembre 2010, et la reprogrammation d’aucune rencontre d’ici la date officielle de la trêve, soit le 19/12/10 (calendrier général).

Les rencontres de futsal des plus jeunes sont évidemment maintenues."