Remy Marion honoré à Bonal

8 janvier 2012 - 19:05

La ligue de Franche-Comté avait mis les petits plats dans les grands pour honorer les bénévoles. Ainsi en partenariat avec le FC Sochaux Montbéliard, ces bénévoles étaient invités au stade bonal, pour une remise de récompenses conviviale et appréciée.

Rémy vice-Président et dirigeant dévoué de l'ABC FOOT en faisait partie.

C'est à l'occasion du match de ligue 1, FC Sochaux Montbéliard / Montpelier Hérault, que la ligue de Franche-Comté avait choisi de mettre à l'honneur les bénévoles.

Roland Coquard, président de la Ligue de Franche-Comté, et Alexandre Lacombe, président du FC Sochaux Montbéliard, ont remis au cours d'une réception conviviale et chaleureuse, plusieurs récompenses et médailles. Tous ces bénévoles ont pu ensuite assister depuis la pelouse à l'échauffement des lionceaux, puis ont regagné les tribunes.

Rémy a reçu la médaille vermeil de la ligue.

Félicitations à Rémy et sincères remerciements pour tous les services rendus à notre club.