Le point à mi-saison

15 décembre 2012 - 13:40

Un petit point sportif durant la trêve.

C'est le mois de Décembre. Le district est en trêve et  seul le futsal à lieu durant l'hiver.

C'est l'occasion de faire un point sur les résultats de nos équipe maintenant que la moitié des matchs ont été joués !

Equipe A : 7 victoires en 9 journées, 0 défaites, 24 buts marqués, 13 encaissés. La A est en tête du championnat avec 5 points d'avance sur le second (qui compte un match en moins). L'équipe possède la meilleure attaque du groupe, notamment grâce à Vincent Garnier, auteur de 10 buts en championnat. Cette première partie de saison est donc très positive !

Equipe B : 3 victoires en 6 journées, 1 nul et 2 défaites. 13 buts marqués et 10 encaissés. Après un début de championnat excellent (3 victoires en 3 matchs), les joueurs de la B ont eu un niveau plus faible et une attaque en manque de réalisme ! Malgré tout, comparé à la saison dernière, le bilan est positif, l'équipe est 5ème avec un match en retard et pourrait prendre place sur le podium avec une victoire. De plus, nos joueurs sont qualifiés pour la phase éliminatoire de la coupe Haut-Doubs Créer-Bâtir !

U18 : Les jeunes joueurs de l'ABC ont réalisé un excellent championnat d'automne ! En attendant le match en retard du deuxième, les U18 sont en tête. Les joueurs ont marqué 38 buts en 6 matchs ! Une attaque de feu et une défense solide (meilleure défense du groupe !). Les jeunes montent en 1ère division. Souhaitons leur une réussite similaire durant le printemps ! Côté coupe, nos jeunes sont toujours qualifiés et ont largement vaincu 2 équipes du niveau supérieur !! (Frasne : 8/1 et Ornans 6/1) Félicitations à eux !

U15 : Les U15 sont actuellement 3ème du groupe mais ont un match en retard. Ils seront au minimum 2ème du groupe et peuvent même espérer finir en tête de leur groupe ! Ils monteront donc eux aussi en 1ère division durant le printemps ! En coupe, ils sont eux aussi toujours en course ! Félicitations !

Globalement, le bilan des équipes séniors, U18 et U15 est donc bon ! Souhaitons que ça continue durant la période futsal, puis au printemps !